Charles Rosier

24.06.18
Photo Charles Rosier

Le jeune homme complète ses études en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les domaines de la finance et du commerce. Grâce à sa formation, Charles Rosier (https://charlesrosierfr.wordpress.com/) est fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger qui se présente à lui. L'expert de l'investissement financier sait parfaitement s’exprimer dans plusieurs langues et a créé un important réseau de connaissances professionnelles. Les 3 années qu'il passe sur les meilleurs campus d'Europe via l'ESCP permettent à Charles Rosier d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu.

La spécificité du remède élaboré par Étienne-Émile Baulieu vise à reconstituer la plasticité des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière. Charles Rosier est adepte du snowboard, du kitesurf, de la planche à voile et même de la chute libre. Parmi les projets de pointe, on trouve un produit dérivé des neurostéroïdes.

Charles Rosier s'engage en faveur de la défense de l’environnement

Appartenant à la commission consultative de Naturerights, Charles Rosier s’est engagé au sein d'une structure internationale dont la raison d'être est les questions environnementales. Le financier encourage Innoveox, une société française experte dans le recyclage des effluents issus de l'industrie En mettant en valeur les process des déchets organiques, Charles Rosier promeut une solution qui protège l'environnement.

L'entrée de Charles Rosier dans le monde de l'investissement financier

Responsable des marchés des capitaux et des produits dérivés de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier y officie au sein du Groupe Financement. La SBC Warburg fait de l'as de la finance son chargé des clients québécois et belges pendant quelques années. En 1999, Charles Rosier est responsable du département Debt Capital Market, en charge des activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Pendant l'année 1997, le jeune homme arrive dans l'entreprise SCB Warburg qui s'allie avec UBS et devient alors UBS Warburg.

Charles Rosier soutient les talents de demain

"Everybody Relax", le premier single de la chanteuse Lola a été produit en partie par Charles Rosier. Le financier travaille à la défense de toutes les formes de culture en plus de son activité professionnelle. Charles Rosier s'engage pour l'émergence de nouveaux talents au sein de le label participatif My Major Company. Il est friand de cinéma et de musique.

Avec l'ambition de changer l'existence des gens qui sont privés d'électricité, MPOWERD a conçu Luci, une lampe solaire hermétique et gonflable. Charles Rosier combat la pénurie énergétique en soutenant résolument MPOWERD. Une lampe Luci se révèle écologique et sécurisée, il s'agit d'une option qui cadre parfaitement avec la défense de l'environnement chère à ce financier. Charles Rosier apporte aux populations démunies une solution écologique à travers son soutien à l'initiative de lampe solaire.